• Jeu d'acteur écrit par Alexandra Gonzalez

    Jeu d'acteur By Alexandra Gonzalez éditée chez Erato éditions 

    Resumé de l'histoire (4eme de couverture)

    Que feriez-vous face à l'un des dix hommes les plus sexy de la planète? 

     Ileana qui ne croit plus en l'amour depuis longtemps va se retrouver dans une situation des plus surprenante face à cet acteur américain si convoité, mais torturé par la rupture de son ex un an plus tôt.

     Lors d'une convention organisée par une boite d'événementiel sur Paris, elle va devenir la cible numéro 1 de Liam Harrison.


    Parution numérique le : 30 juin 2014

    Disponible sur Erato : ICI

    Disponible sur Amazon : ICI

    Parution version papier le : Le 17 Juillet 2014

    Disponible sur Erato : Ici  (en précommande à partir du 12 Juillet 2014)

     

     

    Mon avis personnel

     Alors que dire de cette histoire hors mis qu'elle est fabuleuse.  (je dit pas sa parce que je suis l'une des premières beta lectrice de ce livre voir la première).

    Mon avis sur cette histoire c'est que c'est une superbe histoire d'amour. On peut s'identifie facilement à Ileana, qu'on ai déjà fait des conventions ou pas. Juste avoir un acteur chouchou suffit. Qui ne rêverait pas qu'un acteur super connu tombe sous son charme. Je pense qu'on reve toutes de tombé sur l'homme par excellence. Un mec attentionné, passionné,... THE MAN.

    Personnellement même si je sais de qui s'est inspirée l'auteur pour le role de Liam, je me suis imaginée mes propres personnages. 

    J'ai adoré le passage du cache-cache avec les paparazzis. Mais surtout la façon dont s''est deroulé le coup de coeur de Liam pour Ileana.

    Le seul point négatif de ce premier tome est la fin. Une fin à la sadique, voir torture. Apres avoir lu le tome 1 on a direct envie d'avoir la suite.

    Lien facebook de la page de l'auteure: Alexandra_Gonzalez_Facebook

    Lien Facebook de la page d'Erato : Facebook_Erato_editions


    votre commentaire
  •  

    Les Larmes Rouges Tome 1 Reminiscence ecrit par Georgia CalderaRésumé de l'histoire (4eme de couverture):

     

    « Le temps n’est rien…

    Il est des histoires qui traversent les siècles… »

     

    Après une tentative désespérée pour en finir avec la vie, Cornélia, 19 ans, plus fragile que jamais, est assaillie de visions et de cauchemars de plus en plus prenants et angoissants.

     

    Elle se retrouve alors plongée dans un univers sombre et déroutant, où le songe se confond à s’y méprendre avec la réalité.

     

    Peu à peu, elle perd pied…

     

    Mais, la raison l’a-t-elle vraiment quittée ? Ces phénomènes étranges ne pourraient-ils pas avoir un lien quelconque avec l’arrivée de ce mystérieux personnage dans sa vie ? Cet homme qui, pourtant, prétend l’avoir sauvée, mais dont le comportement est si singulier qu’il en devient suspect… Et pourquoi diable ce regard, à l’éclat sans pareil, la terrorise-t-il autant qu’il la subjugue ?!

     

     

    Mon avis personnel :

     

    Malgrès un univers sombre , gothique, Georgia a su m'emporté dans son univers assez facilement.

     

    L'histoire en elle même est géniale, sa change des vampires qui ne peuvent sortir la nuit ou ceux de twilight (et ouai je critique Twilight sur ce point) J'ai beaucoup aimé l'évolution de Cornelia dans ce livre, avec tout ce qui lui arrive, ses péripéties, ses cauchemars presque réels. On connait plus ses "origines".

     

    J'ai juste un truc a dire IL FAUT LE LIRE.

     

    Sa change sérieusement des Twilight sa a strictement rien à voir. Ce qui fut ma première crainte, vu que sa parle vampire, amour etc. Je me suis dit oula mais mes craintes on vite déguerpi car sa a strictement rien a voir et j'en suis plus que satisfaite. Je souhaite qu'une chose à Georgia c'est qu'elle réussisse autant que Stephenie Meyer et qu'elle tourne sa saga comme elle. Et aussi que si elle tourne les films je veux jouer soit Cornelia car je surkiffe son évolution (j'ai un coté sadomaso je pense vous le comprendrai en le lisant) et aussi pour être proche du gros toutou (j'ai une âme de Brigitte Bardot). Ou au pire le rôle de Nathalie (si je ne me trompe pas c'est la patronne du restau où va travailler Cornelia)

    Si vous souhaité lire un premier extrait du livre voici le lien du site : http://www.larmesrouges.com/


    votre commentaire