• Les Larmes Rouges Tome 1 Reminiscence ecrit par Georgia Caldera

     

    Les Larmes Rouges Tome 1 Reminiscence ecrit par Georgia CalderaRésumé de l'histoire (4eme de couverture):

     

    « Le temps n’est rien…

    Il est des histoires qui traversent les siècles… »

     

    Après une tentative désespérée pour en finir avec la vie, Cornélia, 19 ans, plus fragile que jamais, est assaillie de visions et de cauchemars de plus en plus prenants et angoissants.

     

    Elle se retrouve alors plongée dans un univers sombre et déroutant, où le songe se confond à s’y méprendre avec la réalité.

     

    Peu à peu, elle perd pied…

     

    Mais, la raison l’a-t-elle vraiment quittée ? Ces phénomènes étranges ne pourraient-ils pas avoir un lien quelconque avec l’arrivée de ce mystérieux personnage dans sa vie ? Cet homme qui, pourtant, prétend l’avoir sauvée, mais dont le comportement est si singulier qu’il en devient suspect… Et pourquoi diable ce regard, à l’éclat sans pareil, la terrorise-t-il autant qu’il la subjugue ?!

     

     

    Mon avis personnel :

     

    Malgrès un univers sombre , gothique, Georgia a su m'emporté dans son univers assez facilement.

     

    L'histoire en elle même est géniale, sa change des vampires qui ne peuvent sortir la nuit ou ceux de twilight (et ouai je critique Twilight sur ce point) J'ai beaucoup aimé l'évolution de Cornelia dans ce livre, avec tout ce qui lui arrive, ses péripéties, ses cauchemars presque réels. On connait plus ses "origines".

     

    J'ai juste un truc a dire IL FAUT LE LIRE.

     

    Sa change sérieusement des Twilight sa a strictement rien à voir. Ce qui fut ma première crainte, vu que sa parle vampire, amour etc. Je me suis dit oula mais mes craintes on vite déguerpi car sa a strictement rien a voir et j'en suis plus que satisfaite. Je souhaite qu'une chose à Georgia c'est qu'elle réussisse autant que Stephenie Meyer et qu'elle tourne sa saga comme elle. Et aussi que si elle tourne les films je veux jouer soit Cornelia car je surkiffe son évolution (j'ai un coté sadomaso je pense vous le comprendrai en le lisant) et aussi pour être proche du gros toutou (j'ai une âme de Brigitte Bardot). Ou au pire le rôle de Nathalie (si je ne me trompe pas c'est la patronne du restau où va travailler Cornelia)

    Si vous souhaité lire un premier extrait du livre voici le lien du site : http://www.larmesrouges.com/


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :